mardi 26 juin 2012

HAMMERS + ANTIFUN KRIEG


     Ca se passe ce dimanche 1er Juillet à l'Heretic Club, c'est 4euros, et ça risque de tâcher...! Plutôt que digérer ta cuite du week-end dans ton canapé, réveilles le crust qui sommeille dans les tréfonds de ton âme, et écoute le petit diablotin qui te glisse gentiment dans l'oreille "Bon rien qu'un verre alors...hinhin.".

    Au programme de la soirée, deux groupes. On commence avec Antifun Krieg, histoire de se mettre en chauffe. Je sais même pas si c'est encore la peine de les présenter, on les voit assez souvent pour que vous sachiez à qui vous avez à faire... Pour les ignares : vitesse, bonnasse, gros riffs, et bien sûr, bonne ambi.







    Une fois chauds, on passe à Hammers, les crusts de Manchester. Ca envoie du gros bois, bien loins des gros clichés néo/crust à la con (beaucoup trop représentés aujourd'hui à mon goût d'ailleurs), Hammers jouent crust à leur manière. Maitrisant à la perfection les passages lourds, presque planants, et un bon gros d-beat à l'ancienne, ils mettront la pétée à bien des blasés du genre !  Tu peux écouter tout ce qu'ils font sur leur blog et en juger par toi même. Et encore mieux, tu peux venir les voir dimanche soir.


    Tu sais maintenant quoi foutre de ton dimanche soir, tu répareras les roues de ton fixie une autre fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire