Le 16 avril, on vous propose une soirée sous le signe du Gros Cerveau. A l'affiche, deux groupes de grindcore pour les plus intelligents d'entre nous (The Afternoon Gentlement et Chiens), et un groupe noise/rock du cru pour se mettre dans l'ambiance (La Chute de Saïgon).
On commencera la soirée avec les Bordelais de La Chute de Saïgon. A la fois envoutant et violent, ce quatuor noise/rock t'en foutra plein la gueule dans tout les cas. Si tu aimes shaker de la jambe droite, les larsens, l'alcool, et prendre une grosse dose de rock'n'roll dans la tronche, ce groupe est fait pour toi !
Sans transition, on enchaine la soirée avec Chiens, les grindeux de Nancy. Ici on s'adresse plus aux fans d'ultra violence et de non-finesse. Ca va très vite, ça crie très fort, et ça putain de défrise ton conformisme bourgeois, sale bâtard.
Puis on finira la soirée avec The Afternoon Gentlemen, histoire d'achever le peu de neurones qu'il te restera, si il t'en reste. Toujours plus violent, toujours plus fort, toujours plus vite. C'est tellement violent qu'on a l'impression de se faire engueuler par le chanteur quand on écoute. Donc si j'étais toi, je viendrais me faire gronder, parce que oh oui je le sais, tu as été très vilain...
Voilà voilà. Si tu as de la matière grise à revendre, viens, t'auras gagné ta soirée, au moins.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire