mercredi 21 mars 2012

ANTIFUN KRIEG + INFEST + AMARZAKILL + KUMA NO MOTOR + THE RODEO IDIOT ENGINE

    Vendredi soir, le Brah Brah Kolektiboa envahit l'Heretic Club ! Le Brah Brah c'est un gros groupe de potes qui font de la musique, et qui prônent leur légendaire bonne-ambi. Ils ont décidé d'officialiser la chose en créant ce collectif, dans le but de promouvoir la scène punk/hardcore basque au sens large du terme, mais aussi pour organiser des concerts, faire venir du monde au Pays ! C'est donc avec plaisir qu'on accueille les copains au Club !



    Pour cette soirée, on vous propose 5 groupes du collectif, dans 5 esprits différents, plus bourrins les uns que les autres, et tout ça pour à peine 3euros !

    Par exemple, les énervés de Infest envoient du gros grindcore qui réjouira les amoureux du genre. Entre Inhumate et Dropdead, on y trouvera tous notre compte ! Energique et violent, Infest respectent les codes du style, en y ajoutant une bonne touche d'ambi !  

             
 
    Ensuite, les punkeros de  Kuma No Motor jouent du hardcore 80 à la Minor Threat, Negative FX, etc... C'est rapide, c'est court, et ça fracasse, que demander de plus ? Je vous laisse découvrir par vous même sur le bandcamp. Ils ont une démo K7 en vente pour une bouchée de pain que tu pourras acheter sur place !


    On continuera avec les thrashers de Amarzakill ! Si t'aimes la bière, les mêlées, et le skate, tu aimeras Amarzakill. Fan de Suicidal Tendecies, Municipal Waste ou encore D.R.I. , ce groupe est fait pour toi ! Alors sors ta planche, relève tes chaussettes, retourne ta visière, et LET'S SKATE ! MOUGUERRE ÜBER ALLES !



    Je sais pas si c'est encore nécessaire de les présenter, Antifun Krieg et leur méga bonne de chanteuse reviennent avec un set encore plus violent qu'avant, pour te foutre des coups de pompe dans la tronche, toujours aussi respectueux du punk hardcore 80. Si tu connais pas, bein t'es con. Non sérieusement, si t'aimes le d-beat, le fastcore, PUNCH, et casser des glaçons sur un comptoir avec ton front, tu aimes Antifun Krieg ! On les remercie d'exister, pour le bien de la scène Hardcore.



    Et pour finir, The Rodeo Idiot Engine continuent dans la lancée avec leur math-core chaotique, entre Dillinger Escape Plan et The Chariot. Pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de les voir sur scène, je vous préviens d'avance, vous allez prendre votre claque de haine. Une grosse dose de violence, de sueur, de cassage de bouche, de frénésie et de malaise t'attend donc en tête d'affiche ce vendredi 23 mars !


   Donc voilà, maintenant tu sais quoi foutre de ton vendredi soir ! Viens boire du Patxaran avec nous, tu verras, c'est bonne ambi ! (et pas cher en plus...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire